lundi 2 janvier 2017

Bilan achats et lectures - Décembre 2016

Le mois de décembre a été assez épuisant pour moi : entre le rythme du travail qui s'est accru, la grève des transports en commun (pratiquement 1 mois !! non mais vous y croyez ?), deux attaques de méchants microbes et les préparatifs de Noël, je n'ai presque pas eu une seconde à consacrer au blog (je m'en veux terriblement 😢) et peu de temps pour lire.
 
Pour 2017, j'espère inverser la vapeur et être plus régulière dans la publication de mes petites chroniques. Cela risque d'être difficile à tenir au début, mais comme je serais au chômage en mars et qu'aucun nouvel emploi ne se profile à l'horizon, je pense que j'aurai - enfin ! - le temps de m'en occuper calmement, sans me précipiter. En attendant, je vous souhaite à tou(te)s une très belle année et d'agréables lectures !!
 

 
MES LECTURES :
 
Romans :

En décembre, je n'ai donc lu que 1250 pages. J'ai privilégié les lectures courtes et faciles (Hammour mis à part, mais c'est un roman particulier dont je vous parlerais très bientôt), surtout à la fin du mois. J'ai beaucoup aimé ces lectures, j'ai passé du bon temps avec chacune d'entre elles.
 
https://andree-la-papivore.blogspot.fr/2016/12/le-sang-des-sirenes-de-thierry-poncet.html    https://andree-la-papivore.blogspot.fr/2017/01/hammour-de-bruno-pochesci.html    https://andree-la-papivore.blogspot.fr/2017/01/les-aventures-de-berenice-et-profitroll.html    https://andree-la-papivore.blogspot.fr/2017/01/apocalypsis-lile-de-la-lumiere-elixir.html    https://andree-la-papivore.blogspot.fr/2017/01/apocalypsis-lile-de-la-lumiere-elixir.html    https://andree-la-papivore.blogspot.fr/2017/01/apocalypsis-lile-de-la-lumiere-elixir.html    https://andree-la-papivore.blogspot.fr/2017/01/apocalypsis-lile-de-la-lumiere-elixir.html     
 
BD et manga :
 
Une seule lecture BD, mais quelle lecture ! Le sixième Dalaï-Lama de Zhao Ze et Guo Qiang paru aux éditions Fei est sublime, tant par l'histoire, les personnages, les illustrations ou l'ambiance qui s'en dégage. J'attends la suite avec impatience et je vous en conseille la lecture, il y a peu de chances que vous soyez déçus.
 
 
  
 
ILS ONT REJOINT MA PAL EN DECEMBRE :
 
Romans :
 
Aucun achat en décembre, j'ai utilisé mon argent pour faire des cadeaux à ceux que j'aime. J'ai reçu quelques services de presse et partenariats, ainsi qu'un superbe cadeau de Noël avec l'intégrale Les lames du cardinal de Pierre Pevel.
 
                             
 
BD et manga :
 
Trois petits achats manga en début de mois pour compléter mes séries en cours, et une BD reçue dans le cadre de l'opération Masse critique de Babelio : décembre est placé sous le signe de l'Asie !

             
 
Oh, j'allais oublier que j'ai également reçu mon exemplaire collector de Maliki Blog financé sur Ulule en octobre : l'album est physiquement très beau (je ne l'ai pas encore lu mais je n'ai jamais été déçue par Maliki) et les goodies qui venaient avec sont top 😊 (un petit clic sur la photo et vous apercevrez les goodies).
 
https://www.instagram.com/p/BONVONqjmVW/?taken-by=andree_la_papivore 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire