mardi 24 mars 2015

Au plaisir du livre : livres neufs à moitié prix



Cela se passe à la Foire de Lyon, en ce moment (c'est à dire du 20 au 30 mars 2015), au stand 6A62.

Il y a énormément de livres neufs à prix cassés, pour tous les goûts et pour tous les âges. Ils proviennent pour la plupart de librairies en faillite, ce sont des livres neufs et récents, pas des invendus d'éditeurs. Romans poches et grands formats, beaux livres, bandes dessinées, albums pour enfants, mais aussi livres de cuisine, de jardinage, de loisirs créatifs... il faudrait être difficile pour repartir les mains vides !

C'est la troisième année de présence du stand Au plaisir du livre à la Foire de Lyon, j'y fais le plein de romans à chaque fois, je prends notamment beaucoup de policiers / thrillers / polars.
 

Le vendeur m'a dit  qu'il comptait revenir à la Foire de Lyon pour les prochaines années. Pour ceux qui n'habitent pas la région pas de soucis, le stand Au plaisir du livre est également présent tout au long de l'année lors de certaines foires et salons.

 
   
N'hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçus...
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. grrr, pourquoi je n'habite pas dans le coin.... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour..! Cette photo du stand de la Foire de Lyon est identique au stand rencontré hier à la Foire Européenne de Strasbourg...J'y ai trouvé un chouette livre sur les voitures citadines de collection 50%,le stand s'appelle"Au plaisir du Livre"...comme j'ai pas pris l'adresse,s'agit-il de votre stand ? Merci et bonne continuation P1090905.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis il s'agit du même stand, le vendeur allant de foire en foire... C'est une véritable caverne d'Ali Baba, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à y trouver mon bonheur. Bonne journée Bruno :-)

      Supprimer