vendredi 2 août 2013

Dracula en Dior, de Scarlett de Saint-Germain

Fiche technique : 

Auteur : Scarlett de Saint-Germain
Titre : Dracula en Dior
Editeur : Fleuve Noir
Nombre de pages : 220
Date de parution : Octobre 2010
 

Résumé :  
 
"Vous, oui vous, qui êtes affublés d'une paire d'ailes et de crocs acérés, je ne vous apprends rien, les vampires sont ultra tendance en ce moment. C'est simple, nous sommes partout et les humains nous i-do-lâ-trent. Seulement, si je puis me permettre, il y a vraiment des progrès à faire niveau look. Croyez-moi, il ne faut pas plaisanter avec ça, c'est la clé du succès ! Un vampire bien habillé est un vampire qui inspire confiance aux humains et donc un vampire bien nourri. Alors fini les tenues has been, exit les capes et robes en velours, dites non à la ringardise et oui à l'élégance ! Dans ce petit livre, vous découvrirez tous les écueils à éviter en matière de mode et, à l'inverse, les must have qui doivent impérativement intégrer vos garde-robes. Les noms Jimmy Choo, Alberta Ferretti, Balmain, Fendi ne vous disent rien ? C'est grave mais pas irrémédiable ! Je vais vous aider, moi, à devenir une vraie fashionista. Après tout, si le Diable s'habille en Prada, Dracula peut bien s'habiller en Dior..."
 
Critique :  
 
De A comme "Accessoire" à Z comme "Zombie", cet ouvrage n'est qu'un catalogage de marques, tendances et créateurs en tous genres. Si, comme moi, vous n'êtes pas une fashion victim, passez votre chemin sans regrets !! Pour les fashionistas en herbe, le coté humoristique de ce catalogue pourrait vous amuser tout en vous instruisant...
 
 
Notation :

4/10. A réserver aux accro de la mode qui pourront y trouver un intérêt.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire