lundi 24 février 2014

Le sixième salon du livre de Brindas en photos

Dimanche matin, 23 février 2014. Le soleil brille, les petits oiseaux chantent, le printemps est dans l'air. Une très belle journée s'annonce - enfin !! -, idéale pour rouler en direction de Brindas.
Pour mon amie Astrid et moi, ce salon du livre fut une première... et cela ne sera pas une dernière !! L'accueil des organisateurs est sympathique, les auteurs sont nombreux et disponibles, ce fut un réel plaisir d'échanger avec eux. Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir Valérie Simon et Li-Cam, toujours aussi adorables, nous avons découvert beaucoup de nouveaux auteurs et sommes reparties avec de la lecture plein nos sacs.
Personnellement, j'adore ces "petits" salons du livre. C'est l'endroit idéal pour découvrir des auteurs, peut être pas très connus, mais bourrés de talent et vraiment disponibles pour discuter avec les lecteurs.
Rendez-vous à Brindas l'année prochaine !!

 
Voici en quelques photos un petit aperçu de ce
sixième salon du livre de Brindas :
 
Constance April
Gérard Coquet
Marielle Larriaga
Patrick Galan
Robert Castel
Valérie Simon
 
Aperçu de la salle des fêtes de Brindas
Aperçu de la salle des fêtes de Brindas

 
Et pour terminer en beauté cette charmante journée, une petite visite à l'Aqueduc romain du Gier s'imposait. Chaponost n'étant qu'à quelques minutes de route, il aurait été dommage de ne pas profiter de ces superbes ruines sous ce magnifique soleil...
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire