jeudi 17 septembre 2015

Nouveau système de notation

Suite au sondage posté le 19 août concernant le système de notation à appliquer sur le blog Andrée la papivore, il est ressorti à une très nette majorité que l'avis suffisait amplement, mais qu'il faudrait éventuellement mettre en place un système de notation gradué du style "Je n'aime pas", "J'aime un peu", "J'aime beaucoup", "J'adore" pour les lecteurs pressés qui voudraient connaître mon opinion sans forcément lire l'avis tout de suite.


- Les résultats du sondage : j'ai dû voter pour pouvoir les afficher, mais mon vote ne compte pas -
 
 
J'adresse un énorme merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pris la peine de voter ou de déposer un commentaire, cela m'a beaucoup aidé à prendre ma décision. Maintenant, place au changement...
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire